P patduf33 Administrateur 24 Déc 2023 #31 On change la couleur en bleu ou jaune ou autre Tu sais, ou tu as oublié, mais ça date depuis la création du forum. Bon maintenant revenons au sujet
On change la couleur en bleu ou jaune ou autre Tu sais, ou tu as oublié, mais ça date depuis la création du forum. Bon maintenant revenons au sujet
F FB29 Rédacteur 24 Déc 2023 #32 Tu es gentil Sloup, mais tu as donné ton avis technique, d'autres ont donné leur vision des choses, maintenant on est largement hors sujet !
Tu es gentil Sloup, mais tu as donné ton avis technique, d'autres ont donné leur vision des choses, maintenant on est largement hors sujet !
S slouptoouut Compagnon 24 Déc 2023 #33 Bon, oui, OK, et j'ai arrêté avec la couleur de la police (et mes chipotages au rouge framboises !) bon repas de noël ! (j'ai acheté des framboises pour le dessert ...) sloup
Bon, oui, OK, et j'ai arrêté avec la couleur de la police (et mes chipotages au rouge framboises !) bon repas de noël ! (j'ai acheté des framboises pour le dessert ...) sloup