Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu une Dro Sino il y a quelques semaines (voir post plus haut) et je termine le montage pour faire de vrais essais.
En tout cas, le matériel etait bien celui commandé, reçu sans frais de douane et XIAO1207 est rapide et efficace.
Seul un point de detail, peut etre, sur les regles et leur protections, seulement la trace de la colle des etiquettes mais pas d'étiquettes !!
La visu, par contre, avait bien toutes ses etiquettes et etait bien accompagné de sa doc et ticket de control.
Des que tout sera opérationnel je ferai un post la dessus.
Dro reçu aujourd'hui , le carton des régles a pas mal prit durant le transport , une équerre de protection était légèrement pliée.
J'ai passé déja toute l'aprem a monter les régle X et Y , demain le reste .
Pas encore mit en marche tout a 100%
Montage fini , tout marche trés bien.Pas si facile que ça a monter , il faut ce creuser la téte pour fixer les régles et arriver a tout bien aligner au comparateur.
je potasse encore le manuel (anglais)
J'en suis content.
Oui perçage sur 360° ,180°... Ligne de perçage avec un angle de décalage , arrondie sur des piéces suivant différents plans , poche circulaire , rectangulaire...
Pour les heureux possesseurs de visu high tech 3 axes, pensez-vous qu'il soit possible avec une 3 axes d'équiper les trois déplacements: trainard + petit chariot + transversal d'un tour, et surtout que les déplacements du trainard et du petit chariot puissent s'additionner en direct ?
Quand a mettre une regle sur le petit chariot.. sa me semble tendue faut un gros petit chariot et une petite regle.. TRES BIEN la protéger.. Et si ton petit chariot et ton trainard son pas bien alignés... Adieu la précision..