C
cr-_-
Compagnon
Bonjour,
ça repart dans l'autre sens AA = X et AB = W pour les signaux A, B et la DRO
ça repart dans l'autre sens AA = X et AB = W pour les signaux A, B et la DRO
Quadrature sans aucun doute, la quadrature permet de multiplier la résolution d'un encodeur par 4, un encodeur de 2500PPR devient un 10000PPR en quadrature.Reste maintenant à savoir quel mode de décodage les DRO utilisent pour définir la relation entre mes pulses de step et la valeur affichée par la DRO ...
Ben non, c'est pas le step mais ça y ressemble un peu.J'y comprends rien à ton CE...c'est une sortie mais c'est pas le step?
Oui mais ce n'est pas si simple. C'est quoi l'inverse d'un ou exclusif ?Suffit de faire l'inverse
NON !Si je comprends bien, t'as pas de regle!
C'est pas de refus, va falloir que je mette au STM alors50us, c’est pas un soucis pour faire l’acquisition à cette période. Une carte stm32 tourne à 64mhz !
si tu veux un petit bout de code, pas de soucis.
Oui sans soucis avec arduino.La DRO est commandée en Espagne. Faut se mettre à l'interface.
C'est pas de refus, va falloir que je mette au STM alors
Il était question de bluepill quelque part, celui-ci conviendrait avec le programmateur ?
ST-LINK V2 Simulateur Télécharger Programmeur STM32F103C8T6 ARM STM32F103C6T6 Carte de Développement Système Minimum STM32F401 STM32F411 - AliExpress 502
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comwww.aliexpress.com