Visu (dro) avec règle en verre à prix très mesuré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion romteb
  • Date de début Date de début
Je pense que la 2 axes et la 3 axes sont similaires au niveau des fonctions, sinon que la 2 axes à moins de "trucs" que la 3.
La top10 et la BC10 sont parfaitement identiques, sinon que une a le boitier en plastique et l'autre en fonte d'aluminium.
Pour la notice, tu devrais la trouver sur le site (en cherchant un peu)
Sinon, le fichier Word fait 3,41 Mo.
Si tu veux, je peux te l'envoyer, donne-moi ton adresse email en mp

Merci Olivier311 , mais se qui m intéresse le plus pour le moment ,c'est de savoir si les fonction qu'il y a sur Meister Readout S2000 sont largement suffisante pour un tour ou si je doit préférer la BC10 plus complète. :wink:

ami-bidasse, ca a l'air intéressant... mais à ce prix-là, il faut que tu aille te la chercher :wink:
Parce les frais de port sont en supplément...

Salut, :lol:
olivier311 a dit:
ami-bidasse, ca a l'air intéressant... mais à ce prix-là, il faut que tu aille te la chercher :wink:
Parce les frais de port sont en supplément...
Tu peux même faire une offre d'achat en dessous du prix annoncé !
pour compenser le port ex :
SINO 2 axis digital readout
Prix d'Achat immédiat :
280,00 USD
Montant de votre offre :
200,00 USD

Si ca passe ! :wink:

Il n'empêche qu'à ce prix-là, tu te la joue "Pékin-Express"
Tu contacte simplement le vendeur sur Ebay, et tu lui fais une proposition de prix "shipping included", c'est-à-dire port inclus.
Et tu attends la réponse...
Crois-moi, ça marche assez souvent :roll:

Si tu as besoin d'une Dro, tu peux aussi t'intéresser à Otelo (ou d'autres du même genre, sans les dénigrer pour autant, soyons clair) ... mais à ce prix-là, c'est juste les frais de port, et 1/4 de l'afficheur... les règles, c'est en sus ...

voilà la réponse: 510 USD fdp par DHL inclus (soit 385 euros :eek: )
c'est le plus intéressant actuellement et du coup j'hésite à rompre ma promesse de ne plus rien acheter tant que l'atelier n'est pas monté :roll:

phil916 a dit:
voilà la réponse: 510 USD fdp inclus (soit 385 euros :eek: )
c'est le plus intéressant actuellement et du coup j'hésite à rompre ma promesse de ne plus rien acheter tant que l'atelier n'est pas monté :roll:

C'est un cas de force majeure, :smt077 ça va te bouster pour finir plus vite l'atelier ! et en Mai fait ce qu'il te plais :wink:

:lol:
oui mais pour avancer il faudrait déjà que je dépose le permis de construire et vu que j'en suis encore à dessiner des assemblages de planches en 150X45 :eek:

Je l'ai déjà fais hier :wink:

j'ai fais une offre Ebay pour 380$ frais de port inclus mais le vendeur l'a rejeter :lol: il me dit qu'il y a 13kg de matos et ça coute 120 à 150$ de fdp, je veux bien le croire.

J'abuse j'en suis conscient :lol: mais reste qu'à 510$ (- de 400 euros) une telle dro est très intéressante car elle rend la solution des PAC+dro totalement absurde sur des machines à grande course.
Par contre il me semble qu'elle a moins de fonctions que les Meister

Eh bé avec ma proposition à la Pékin expressss :
SINO 2 axis digital readout
Prix d'Achat immédiat :
280,00 USD
Montant de votre offre :
200,00 USD C'était trop abuser :roll:

Même avec le port en plus, je me suis fait bouler !! bon, je continue donc avec mon ACU-RITE Millmate dernier cri d'il y a 15 ans :sad:

Attention au frais de douane avec ce vendeur, si il déclare le prix réel il y aura pour presque 100 euros de plus pour une dro 3 axes en cas de contrôle ou si le transporteur s'occupe lui même du dédouanement comme ups semble t'il.
Donc faut bien comparer le prix en incluant les frais de douane qui sont minoré par d'autres vendeurs qui déclare un prix inférieur au prix réel.

Salut,

Je viens d'avoir une réponse de Sino, ou plutot du responsable des ventes en Europe. En clair il faut lui indiquer clairement ce que l'on veut pour avoir des prix.

Pour ceux qui sont éventuellement intéressé, donnez moi les dim et je ferais une demande d'estimation.Il pourra me donner les fdp pour l'ensemble.Sa vaut a mon avis le coup si on est plusieurs...

"my name is Peter Wendlandt and I am the owner of PeWeTools Limited in Germany. I am Sino´s sole agent for the complete Europe and responsible for all sales and after sale services and so I got your inquiry. It make no sense for you to buy in China direct. There is not only a huge quantity of paperwork to do - no, usually you have to pay additional a expensive shipping and of course duty. Some people in Germany also thought that they are smart and clever but the result was (a different producer) that the total amount was higher than to buy in Germany and they have no European / german warranty and no other support. Maybe it makes a financial sense, if you order 100 (hundred) ore more complete sets.

Sorry, it looks unbelievable but we are not able to send a price list to you. We are not a small producer with a small range of products. We can offer more than 2.500 different Sino scales and so the list would be more than 90 pages and the price list would not be valid longer than one week.

When you mail to me the sizes of the scales which you need, I will make a special offer to you. We have a big stock and so you dont have to wait 6 weeks (by sea) or 1 week to 10 days (with Fedex / UPS for 100,-- Euro extra charge for every set) - we always sent out within 24 hours.

Best regards
Peter Wendlandt"

Salut,

moi je suis intéressé par la même config que Phil, mais avec des courses de 600mm*235mm*420mm (attention ce sont les courses, pas les longueurs de règles).

Merci.
@+

Bon j'ai pas plus d'interessé.. j'envois un mail ce soir, moi je cherche 2 DRO...

On verra bien ce qu'il propose...

Sinon on peu demander une commande groupée pour les 4 chez le vendeur sur ebay, si il baisse un peu ses marges, sachant qu'on paye 1 seul fois le port, sa devrait etre vraimment intéréssant

demoniakteam a dit:
Bon j'ai pas plus d'interessé.. j'envois un mail ce soir, moi je cherche 2 DRO...

On verra bien ce qu'il propose...

Sinon on peu demander une commande groupée pour les 4 chez le vendeur sur ebay, si il baisse un peu ses marges, sachant qu'on paye 1 seul fois le port, sa devrait etre vraimment intéréssant

Bonjour,

Ont il repondu à ton Mail ?
car je cherche en ce moment une visu 3 axes, je n'ai pas encore mesuré les courses de ma fraiseuse.

Par contre est que la Sino est equivalente en fonctions et qualité par rapport à la Meister ?

Merci
Christophe

Salut a tous,

Je n'avais pas envoyé de mail au vendeur...

Il a repris contact avec moi cette semaine.D'après un membre qui m'a contacté par MP, il fait la guère aux vendeurs chinois et a leur matériels.

Ce qui est confirmer par le 3eme mail reçus aujourd'hui suite a ce post sur le forum ou il me montre des photos montrant les différences entre les règles Meister et celles Sino. Bien sur on a aucun moyen de vérifier, mais puisqu'il prétend qu'elles sont mieux et qu'elle sont moins chère que les meister...(Si on compare les prix entre les 2 boutiques ebay)

Je suis donc pour lui demander un prix pour une CG et voir si il peut faire mieux que les Sino vendues sur ebay.

Dites moi si il y à des personnes en plus?Il y avait déjà 2 personnes, plus moi qui en cherche 2.

PS: pour ceux qui veulent une copie du mail avec les photos... envoyez moi votre mail par MP

On peut avoir juste les règles ?
J'ai pas besoin de la visu ... Enfin, j'ai pas beaucoup de budget et si çà peut réduire le prix !

demoniakteam a dit:
Salut a tous,

Je n'avais pas envoyé de mail au vendeur...

Il a repris contact avec moi cette semaine.D'après un membre qui m'a contacté par MP, il fait la guère aux vendeurs chinois et a leur matériels.

Ce qui est confirmer par le 3eme mail reçus aujourd'hui suite a ce post sur le forum ou il me montre des photos montrant les différences entre les règles Meister et celles Sino. Bien sur on a aucun moyen de vérifier, mais puisqu'il prétend qu'elles sont mieux et qu'elle sont moins chère que les meister...(Si on compare les prix entre les 2 boutiques ebay)

Je suis donc pour lui demander un prix pour une CG et voir si il peut faire mieux que les Sino vendues sur ebay.

Dites moi si il y à des personnes en plus?Il y avait déjà 2 personnes, plus moi qui en cherche 2.

PS: pour ceux qui veulent une copie du mail avec les photos... envoyez moi votre mail par MP

Bonsoir,

Moi je confirme si le prix est interessant, je suis acheteur d'un ensemble visu avec 3 regles, par contre le n'ai pas encore mesuré les longueurs de celles ci.

Ces derniers temps j'ai l'impression que les prix on un peu augmenté sur ebay sur le lot visu + regle, peut etre est du a ce que le prix est directement indiqué en Euros alors qu'avant on pouvait gagné grace au change ?

Je veux bien copie du mail du vendeur, merci

Est ce vendeur qui fait deja une remise de 5% au membres du forum ?

Christophe

Je pense qu'on peut avoir juste les règles, mais je n'en voit pas l'intérêt...

Chris57 donne moi ton mail.

Pour le moment le vendeur n'a rien annoncé en terme de prix ou remise.

Voici sa réponse:

1. 750,--

2. 720,--

3. 570,--

4. 520,--

Les 2 derniers sont les 2 DRO 2axes que j'avais demandé...

Et voici sont mail:
"Hi again,

If you are fascinated by mechanics…………………. than I don’t understand that you want to buy trash.

Well, if the money is he first criterion for you, than

1. dont buy glas scales

2. never buy in China or Singapore

3. never buy Meister

4. you will never buy from me or from an authorized Sino dealer. Everything which I offer, all my service and all my knowledge, the warranty and the additional function of the goods must have a piece of the price and so I will be more expensive than all Chinese and Singapore dealer.

When we talk about good and accurate measurement tools, than this must have a high price. What do you think is the reason, that for example the price of a solution for the first 3-axis machine you ask for, of well known companies like Heidenhain, AcuRite, Anilam, RSF, Newall, Sony and some else is between 2.000,-- and 3.000,-- Euro? Do you think that the price is so high because the owners of the companies become billionaire in few month? It is not possible to get goods like this with all services for 300 Euro. I tell you something. Europe is one country and if it is France or Germany, there is no different. I and all other dealers in complete Europe, we pay

- our prices included the duty for the goods

- our prices included the VAT

- our prices included all our cost for our stock

- our prices included the shipping of the goods to Europe

- our prices included the warranty which we have to give, based on European law

- our prices included the cost for all testing reports about the goods, for example TÜV Rheinland, we had checked all our goods

- our prices included a special fee which we have to pay for the electronically waste

- our prices included a special fee which we have to pay for the paper waste of the shipping boxes

- our prices included our travel cost to the producer. We do this because we control the production of our goods to match the quality which we want

- our prices included the cost to buy all the goods of other producer to show and to evidence that most of them are trash

- and we have to pay the salary for our employees

- and we have to pay for our employees health insurance

- and we have to pay for our employees nursing insurance

- and we have to pay for our employees accident insurance

- and we have to pay for our employees pension insurance

- and we have to pay for our employees unemployment insurance

- and we have to pay corporate tax

- and we have to pay capital gains tax

- and we have to pay income tax

- and we have to pay tax for the church

- and we have to pay trade tax

- and we have to pay in Germany an additional tax for the new countries here in Germany (old East Germany)

And all the money we pay, everywhere in Europe, is the guarantee for our social system. In Germany and in France and everywhere. And now my question to you: How much money pay a Chinese or Singapore dealer in our financial and social system???? If you say now that we don’t have to import this goods than this argument is not correct. We sell more goods to Asia than Asia to Europe. But the system is only working, when the goods take an official way through the dealer network and so I am always angry, but most I am disappointed about some rogue guys which means that they are so clever and smart when they buy cheap direct in China/Singapore. This is not clever and not smart – it is just stupid. In German we say that this people are cutting the limb of the tree on which they are sitting. The English people say: To bite the hand that’s feed you

I know the Chinese culture very well (also my companion in life is Chinese) and so I know what the dealers in China are thinking about the big noses (this is the nickname for western people). And the only thing what they want is your money and they will promise everything to you to get it.

Also some goods are not payable for the normal people. Would you pay 3.000,-- Euro for the equipment? No, you will not buy it.

I think the best solution for you are the cheap digital caliper for some Euro. These goods have a accuracy within 0,07mm / 1000mm and you will save much money even you have to buy always new because they are not really stable.

If you want to have acceptable goods, than you have to buy a system of one of the high price producer or SINO. But you can buy Sino only legal from one of the round about 50 official authorized Sino dealer in Europe (all dealers buy from me) or direct from me.

1. 750,--

2. 720,--

3. 570,--

4. 520,--

This prices included everything and is a special offer for you. The shipping cost is depend from the location. For example to ship to Corse is much more expensive than to ship to Paris. When we can ship all goods for example to one address in France (not an island) than the complete cost for shipping is 50,-- Euro.

The price included all points which I wrote in the top and also

- 4 racks for the readouts

- 10 fullcovers for the scale protection (not only a cheap thin aluminium angle)

- 10 test reports (each scale get a test report) about the accuracy of the scales

- enough mounting brackets for the scales (plates and angles)

Best regards

Peter Wendlandt
"

Bef mon choix est fait, j'ai deja demander un prix chez xiao1207

salut demoniakteam et ben pour du mail c'est du mail j'en pleure toutes ces charges pauuuuuuvre vendeur bon revenons a nos moutons ou l'acheter cette dro maintenant que j'ai réuni le budget sous par sous il font rien que d'augmenter les prix

Quand vous acheterez ces DRO, j'espère qu'il vous fournira aussi la palette de Kleenex qui va avec...
C'est quoi ce vendeur qui critique les autres marques en badigeonnant de nievreries son argumentaire plutôt que de mettre en avant des arguments valables et solides qui prouvent que son matériel mérite qu'on s'y attarde...