B brise-copeaux Compagnon 7 Fev 2021 #31 Dodore a dit: Oui bien sûr . Changer la courroie , et fini les problèmes mais il faudrais être sûr que ça viens de la courroie et pour moi ce n’ai pas du tout sûr Cliquez pour agrandir... La preuve que tu as du métier, réponse si dessous. Flo44 a dit: la vibration vient du tour. Il manque 3 dents sur la poulie du harnais coté broche, ça pourrait être ça? Etonnant... Cliquez pour agrandir... @ +
Dodore a dit: Oui bien sûr . Changer la courroie , et fini les problèmes mais il faudrais être sûr que ça viens de la courroie et pour moi ce n’ai pas du tout sûr Cliquez pour agrandir... La preuve que tu as du métier, réponse si dessous. Flo44 a dit: la vibration vient du tour. Il manque 3 dents sur la poulie du harnais coté broche, ça pourrait être ça? Etonnant... Cliquez pour agrandir... @ +
F Flo44 Nouveau 7 Fev 2021 #32 harnais désenclenché, roue de harnais bloqué, donc isolé, c'est pareil. Je redémonte la broche pour voir ce qui peut merder...
harnais désenclenché, roue de harnais bloqué, donc isolé, c'est pareil. Je redémonte la broche pour voir ce qui peut merder...
F Flo44 Nouveau 8 Fev 2021 #33 Afin de trouver le problème... Je me suis fait un moyeu pour remplacer cette roue qui a un sacré balourd... Plus qu'a la faire équilibrée car c'est bien elle qui fou la merde
Afin de trouver le problème... Je me suis fait un moyeu pour remplacer cette roue qui a un sacré balourd... Plus qu'a la faire équilibrée car c'est bien elle qui fou la merde
G guy34 Compagnon 9 Fev 2021 #34 bonjour , de ton histoire , on n'a pu voir que les agrafes ; ce que tu mets en dernier ne peut pas s'ouvrir A++
bonjour , de ton histoire , on n'a pu voir que les agrafes ; ce que tu mets en dernier ne peut pas s'ouvrir A++