B
brise-copeaux
Compagnon
Salut,
Bonne continuation, dans 3 mois c'est son anniversaire
@ +
Bonne continuation, dans 3 mois c'est son anniversaire
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Re,Bonjour
Suite.
J'ai toujours une chauffe excessive du flasque moteur coté poulie et le carter moteur est chaud.
Par exemple à vide sans vitesse embrayée t° poulie moteur 68°c, t° carter moteur (flasque proche poulie) 78°c et carter proche capacité 90°c.
J'ai lu avec intérêt les essais faits j'y viendrais sans doute par la suite, notamment l'ajout de chute de radiateur électronique.
Je suis parti sur une solution différente mais j'ai noté ces pièces biellettes dans une liste de fournitures pas urgentes. A moins que vous ayez mis une biellette et un tendeur de câble en 2 pièces achetées séparément.Effectivement les trucs de tension moteur c'est toujours un peu compliqué , je m'était légèrement pris la tête avec celuis de ma
Je suis parti sur une solution différente mais j'ai noté ces pièces biellettes dans une liste de fournitures pas urgentes. A moins que vous ayez mis une biellette et un tendeur de câble en 2 pièces achetées séparément.