J'ai commandé quelques trucs chez vevor,dont un arrache poulie/roulements hydraulique, 15tonnes, pour 59euro.....ben franchement, il tient la route et pousse bien ces 15tonnes (mesuré avec ma presse hydraulique allemande), je l'ai juste intégralement demonté et changé l'huile puis nettoyage, ils assemblent les pieces comme ça sans vraiment prêter attention a la propreté....mais les usinages "utiles" sont bien fait, le reste c'est vite fait mais ne nuit pas au fonctionnement. J'ai un nettoyeur ultrason de 30L de chez eux, celui envoyé ne correspondait pas a celui que j'ai commandé, du moins sur les images, mais specs identiques, j'ai ralé, et ils ont tout fait pour pas que je le renvoi, et m'ont remboursé des 2/3.....une bonne affaire, meme si c'est pas le panier que je voulais etc, mais bon depuis le temps il a bien bossé et va super. En general si je commande du chinois, c'est pour gagner du temps et avoir une base, puis je le fini comme il faut, souvent les filetages sont mal fait, ou encore plein de crasses.