B
A l'année prochaine.A plus tard pour la suite des aventures.
... Daniel, avant le maquillage, je lui ai fourni finalement quelques accessoires vestimentaires en attendant la toilette d'apparat.Le tome I est savoureux, à savoir que le tome II est attendu / rééducation et maquillage
ainsi que le tome III pour décrire les premiers entrechats.
Moi aussi ! C'est du jamais vu, quel goût, quel chic, quel chèque !j’veux l’même!
Cette goupille sert à rendre solidaire le tambour gradué de la vis et volant de manœuvre du "X " en " 7 "Et je ne vois pas très bien se que faisait cette goupille dans le trou central ?
PS: Par où passent tous ces copeaux ? et la petite mèche, où prends elle sa source ,
Bonsoir Daniel,
pour moi, la présence de ces copeaux à certains endroits reste également un mystère ...
Pour la petite mèche, sa source n'est pas bien loin :
Voir la pièce jointe 586159
C'est le graisseur situé sur le tambour...
Quant à mourir sous le joug...loin s'en faut ! Je travaille à un rythme de tortue... @Geoff87 , lui, travaille à un autre niveau de performance.
Demain, je remonte ma grue d'atelier (démonté ça prend moins de place) pour enlever le coulisseau histoire de pas me faire de misère (suis pas une force de la nature donc j'utilise beaucoup les moyens de manutention existants ou alors je m'en fabrique à l'occasion)
Une fois le coulisseau retiré je vais enfin pouvoir m'attaquer à la rénovation des blocages des axes qui ne bloquent absolument rien pour le moment, même serrés à fond...
Bonjour Philippe,
N'oublie pas, c'est le jour le la messe !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?