B
Bat74
Compagnon
Merci Daniel pour tes bons vœux. Qu'il en soit de même pour toi et ceux qui te sont chers.
Pour l'électro-aimant, la réponse est dans la légende des photos (220V).
Quant à la visserie, je m'étonne également... mais je fais avec. En fait, pas complètement ... car j'ai entrepris de remplacer une partie de la visserie. Certaines vis tête fendue sont passées lors de l'inspection/mise à jour en version Torx pour plus de facilité en vue de montages/démontages plus faciles.
Sinon, j'ai effectivement failli me retrouver avec une pièce "en trop" lors du remontage... le recours à l'album photo de famille m'a finalement permis d'identifier sa provenance et tout est rentré dans l'ordre.
Très courte trêve pour le jour de Noël. Mais, comme je pars en mission technique en Hongrie pour 8 semaines dès le début Janvier, j'aimerais bien remonter le moteur avant mon départ.
Pour l'électro-aimant, la réponse est dans la légende des photos (220V).
Quant à la visserie, je m'étonne également... mais je fais avec. En fait, pas complètement ... car j'ai entrepris de remplacer une partie de la visserie. Certaines vis tête fendue sont passées lors de l'inspection/mise à jour en version Torx pour plus de facilité en vue de montages/démontages plus faciles.
Sinon, j'ai effectivement failli me retrouver avec une pièce "en trop" lors du remontage... le recours à l'album photo de famille m'a finalement permis d'identifier sa provenance et tout est rentré dans l'ordre.
Très courte trêve pour le jour de Noël. Mais, comme je pars en mission technique en Hongrie pour 8 semaines dès le début Janvier, j'aimerais bien remonter le moteur avant mon départ.