Bonjour à l'auteur et aux lecteurs,
le remontage c'est une autre paire de manches!!!
C'est aussi une autre paire de gants !
Ce n'est pas tout à fait l'aventure, c'est une entreprise hardie maîtrisée.
Il faut faire appel au bon sens mécanique, s'aider des plans qui ne disent pas tout.
Heureusement, dans cette étape, pas de grippage rencontré qui s'oppose au démontage et qui font douter sur la méthode.
Le jeu rencontré venait du réglage ( ou de l'état ) des roulements coniques en opposition et qui se règlent avec les écrous créneaux de la poulie,
ai-je tout compris ?
As-tu l'intention de percer les boitiers et mettre en place des graisseurs?
Les boitiers sont certainement étanches, bien que je n'ai pas souvent rencontré de joints spy,
mais la graisse a besoin d'être stimulée par une petit coup de pompe de temps en temps pour ne pas rester inerte
sur les parois et ne plus servir à rien.
En regardant le pignon de l'arbre d'entrée, je comprends mieux la chaine cinématique du mouvement,
et je craignais qu'en reculant cet arbre, qu'un crabot se retrouve dans le fond de la B.V. !!!!
As-tu positionné le sélecteur de vitesses dans une position précise avant démontage ? voir planche # 31.
Je suis passionné par ton travail.
D.