B
En relisant attentivement cet article, , je crois que le courtisan amoureux, c'était moi, car je reconnais parfaitement le contenu de l'armoire. Sur le moment, j'ai flippé compte tenu de l'état de cette machine et de la richesse de son équipement. Hélas le X m'était top court. Bravo Bat 74 pour cet achat et soit heureux avec cette belle dame.Je pense que c'est une très bonne machine pour de l'usinage de grande précision, J'ai failli m'en procurer une que j'ai visitée pas très loin de chez moi, avec l'armoire contenant une tête, un diviseur et un bédane ainsi que plein d'autres matèriels de coupe, en excellent état, provenant d'un atelier de mécanique de précision; la seule chose qui m'a arreté est la course du longitudinal limité à 350 mm je crois, compte tenu que j'ai déjà une schaublin SV12 . Je me suis donc rabattu sur une Dufour F51 pour le même budjet, Mais la Stanko 6T75 m'a paru une excellente machine. L'attachement CM4 ne me semble aucunement un problème, et sur la Dufour 51, il faut prévoir une réduction A40/CM4 pour beaucoup de matèriel de coupe.
cdlt
Disfonctionnement électrique ou mécanique ? that is the question !De même, les avances ne passent pas en mode rapide (j'ai pourtant l'électro-aimant de commande en place). Vérification du circuit demain.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
La doc dit : < Périodique sans pression, une fois par poste, avec GOST 1717.51>
ce qui nous ramène à la VG 68;
Mode opératoire mal défini, barbouille au pinceau, rien n'est prévu dans les carters coulissants
pour y accéder.
Le tube C/C souple qui relie la console et la boite des mouvements n'est pas présent sur ma
machine, quel est sont rôle ?.
Je crains fort que les mèches puissent se régénérer au pétrole, d'aucuns les remplacent par du fil électrique
tréssé à brins multiples fins.
Ils n'ont pas voulu vendre la mèche !
Le fil électrique n'est pas capillaire, il régule un débit d'huile d'un récipient en charge, il fait office de dash-pot.Je crains fort que les mèches puissent se régénérer au pétrole, d'aucuns les remplacent par du fil électrique
tréssé à brins multiples fins.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?