juste un petit mot pour vous remercier tous ,sans exceptions ,ceux qui ont mis leur grain de sel et leurs astuces ,ceux qui ont fait des trait d'humour parfois noir mais salutaires, ceux qui ont suivi l'aventure en se disans au fond d'eux que j'etait dingue bref vous tous vous m'avez aidés et sans vous tous j'aurais mis ma machine a la benne depuis longtemps
alors oui le bout du tunnel est proche ,la table est remontée ,je traine un peu des pieds en ce moment
le fameux virus chinois nous cause bien des soucis aussi a mada ,confinement militaire dans deux villes ,les autres au ralenti ici un confinement general est impensable et impossible ,les gens se demandent si il doivent crever de faim ou du virus beaucoup n'ont pas de quoi s'acheter des reserves suffisantes pour tenir deux ou trois jours alors on craint vraiment une hecatombe ici ,pour autant on a toute la nivaquine qu'on veut ici et personne n'oserait empecher quiquonque d'en acheter tant il y a de paludisme ici c'est meme en vente dans les epiceries
bref on s'inquiete pour nos employés ,pour nos anciens ,nos gamins
les malgaches sont pas tous conscient de la gravité de cette epidemie
bref nous on pourra gerer un confinement relativement long et on va bien pour le moment
pour finir soyez prudent bricolez occupez vous de vos familles on sait tous a quoi nous serviront nos machines si on passe l'arme a gauche