Salut à tous .
Déjà rien que dans le cockpit y-a un sacré boulot...apparemment manque le ou les horizons dit Badin ( du nom de l'équipementier ) , qui donnera plus tard Badin-Crouzet et ensuite Crouzet qui fusionnera avec d'autres entreprises dont la SFENA dans Sextant Avionique dans les années 90 ...devenu Thalès avionique actuellement.
Sur le fuselage aussi...y-a du taff.
Quand au moteur on dirait un 9 cylindres en étoile , si on compte 1 litre par cylindre , on a un 9 litres , en comptant plus de 100CV par litre donc par cylindre on a un 1000 CV ( à la louche), et y-a bien du boulot pour un petit atelier de 10 personnes ...3 mois ..6 mois ...et plus si affinité...!!!
Quand à avoir l'autorisation de voler ...même si les autorités sont sans doute plus cool là bas ...pas sûr d'avoir la certification ...
Et faut le brevet de pilote qui va bien avec ce genre d'appareil.
Et faut le pognon pour commencer.
On n'est plus avant et après la première guerre de 14 ...ou l'état a sans doute aidé des Farman, Dormier , Blériot ...
Jet... t'a bien fait de pas te lancer là dedans .
Bonne réparation sur ta fraiseuse ...
Amicalement.
Jac .
PS: il pourraient peut-être intéresser le musée de l'air du Bourget , qui remet en état tout ce qui a volé ...et faire voler ces 3 jolis zings.
Vérifié sur Wikipédia Antonov 2 ===> 1000 Cv .