merci jimmy ,
ce soir on est plus tres loin de la verité ,l'angle a été passé a la bande methode serge !
et ça porte a peu pres partout il reste a valider ça au bleu quelques passes de grattage ,comme un bonheur n'arrive jamais seul une dame m'as appelé pour la scie elle viendras la voir demain !
ça fait aujourd'hui deux ans et a peu pres un mois que j'ai confirmé la commande de cette machine ,
en janvier date a laquelle elle a rejoint sa place dans l'atelier deux ans qu'elle seras parmis nous et a moins que murphy se reveille nous (moi et les employés de l'atelier) aurons passé un ans et plus ou moins 9 mois a travailler dessus pour lui rendre sa geometrie et toute sa précision
,elle auras été fiabilisée ,repeinte , ameliorée ,renforcée et meme si il y a un tas de bordées de jurons qui se sont perdue dans l'azur depuis l'atelier je ne peut la detester ,j'ai enormement appris de cette mesaventure autant mécaniquement qu'humainement ,j'y ais gagné une experience inestimable ,une expertise qui m'as deja presque rapporté son prix de revient donc au final je ne vais pas dire merci mr Liu ,mais merci a vous tous d'usinage ,merci a ma douce moitié qui supporte et comprend ma passion pour les beaux outils et a qui j'ai demandé enormement ces deux années ,
merci aussi a mes employés qui supportent mon sale caractere et ma tete de cochon sans sourciller et sont d'une aide precieuse et finalement presque amicale
il reste quelques pages a écrire de cette longue aventure ,j'espere que vous les apprécierai autant que les precedentes j'espere aussi un peu que ce long sujet finiras epinglé quelque part dans les annales du forum un peu pour dire que c'est possible de faire ce que j'ai fait beaucoup pour dire qu'il faut faire attention en commandant en chine et ne laisser rien passer dans sa definition de commande ,j'ai je l'avoue été trop confiant et j'espere que ma mésaventure serviras au plus grand nombre