450 et des poussieres ! en bout de pale il y a 3,5 cm d'epaisseur et facilement 20 a l'emplanture c'etait un gros morceau a bouger on l'as chargé a la main c'etait assez ....western
la partie tete de fraisage est terminée le pignon est recentré ,alesage du trou central du flasque arriere concentrique avec les rainures puis cimblot ajusté serré dans le flasque et juste glissant dans le pignon petit ajustage des trous des vis et mise en place de goupilles ...ça c'est fait il reste a remonter le sous ensemble
je n'ai pas le temp de faire la rectif de la console en ce moment alors je finis les petites pieces ,ça vas finir par s'entasser a la fin et ça fait avancer aussi de les faire
la scie a reçu sa pompe ,ses tuyaux et un filtre a gasoil qui filtreras tres bien du liquide de coupe le systeme de robinet doit dater du siecle dernier (au debut ) , le coup de peinture qui vas bien ses rails d'etau et des machoires faites maison un fin de course qui reste a brancher et la vis (tf) de 20 mm qui attend son tour pour officier sous l'etau ,ça m'emmerde de devoir la vendre mais bon il faut des fois faire des choix pas forcement tres judicieux mais remunerateurs