M
mataf01
Ouvrier
Salut, moi aussi ça m’intéresse,merci.
les batiments font 2km de long et 1 km de large
pas un seul en fait mais le language technique est universel ça aide ...et ils te laissent fouiner et ouvrir les boites alors c'est pas si difficile bon c'est sur qu'y aller avec un interprete c'est le top !des vendeurs qui parlent anglais dans ces échoppes
Parce que l'on achète en Chine...pourquoi on a pas ça en France ???
je sait pas peut etre qu'on est trop indisciplinés ,ou qu'on as pas le courage ou l'idée simplement de faire une cooperative "usinage " qui pourrait se permettre de pas gagner plus d'argent que necessaire a son fonctionnement legal ou peut etre que les lois ne le permettent plus il y a trop longtemp que je suis parti pour y repondre objectivement ,les malgaches ont l'habitude d'aller en chine faire leur courses ,les chinois aident bien a ramener tout ça au pays pour des prix somme toutes raisonnables (entre 250 a 300 usd /m3 dédouanné) donc ici ça fonctionne ....et ici aussi les commerçant collaborent a te trouver ton bonheur ce qui encore une fois est assez agreable a l'usagepourquoi on a pas ça en France ?
ils n'envoient jamais le week end un peu de patiencePerso, je n' ai toujours pas reçu le catalogue .
par ce que l'on a notre État protecteur et ses normes et les promoteurs immobiliers qui veillent sur le moindre m2.pourquoi on a pas ça en France ????