M
Madman
Compagnon
Ah oui, c’est un autre monde... Gigantisme, pollution et surpopulation : une fourmillière humaine dans laquelle l’individu n’existe plus.
Courage !
Courage !
oui j'ai hate de rentrer !Courage !
Ca m’étonnerais bien qu'il ne fabriquent pas des balances les chinois (à pas cher)et faut que je trouve une balance pour peser tout ça !
C'est TOI qui risque de devoir monter sur la balance, pas les outils Bon retour... en plus des kg d'outils en trop j'ai du prendre quelques cm de tour de taille !...
je voulais dire que tu as rencontré la caverne ( ta super échoppe ) et son mythique bonimenteur ( ali baba )non j'ai pas pu voir mr alibaba dans sa caverne
Rentre en jet privé, t'atterris a coté de chez toi!le musée a décider de nous payer pour ce qu'on a fait chez eux (monter des metier démos etc ) ça paye tout l'outillage et les cadeaux pour la famille donc je peut me permettre de payer des kg en plus
non trois semaines par bateau ,ça depend juste de la date de départ ! mais j'ai pas confiance et transitaire etc je prefere eviter ,la ça vas etre un ptit billet dans le passeport et roule ,de plus on est quatre et une des personne a des points sur sa carte ,on as tous la carte ! ce qui nous donne 5 kg de plus ,plus les points qui donnent droit a 15 kg plus quatre fois 25 kg soit quatre fois trente plus 15 = 135kg je suis sur qu'on vas y arriver sans avoir a payer de supplement ....a part sur air china et c'est plus un soucis !2 à 3 mois pour arriver chez toi pour moins cher que l'avion.
c'est tentant ton plan c'est vrai que la piste de majunga est TRES proche de mon logis ....mais le prix du jet privé m'arrete un peu !Rentre en jet privé, t'atterris a coté de chez toi!