cool le bagage perdu est arrivé ,ni ouvert ni abimé ras ! du coup les derniers cadeaux des chinois sont la le set de pince er 40 avec mandrin et clef de service ....encore une fois je suis etonné de la qualité ....tres bonne en fait ,et des courroies de rechange pour la tete de la fraiseuse la aussi c'est le jour et la nuit avec l'origine !
le kit er 40
une jolie boite en alu
bien remplie ! 24 pinces de 3mm a 26 mm ,tout est emballé individuellement et huilé
le mandrin et la clef de serrage ....pas du facom pour le coup mais deja bien plus costaude que celle de l'ensemble que j'avais reçu avec la fraiseuse
les courroies donc ,dans les tetes pseudo Bridgeport ,induma kondia du meme modele que la mienne il y a deux courroies une trapezoidale qu'on trouve partout chez les fournisseurs de pièces poids lourd ...et une petite courroie crantée qui gere le harnais bref introuvable sous mes latitudes et assez chere sur les sites comme 123 courroie dans les 30 euros ,la c'est le prix pour dix ,renforcées kevlar fdv ,doublées caoutchouc rouge l'epaisseur est sans commune mesure avec le pauvre bout de plastique d'origine
elles sont données pour 2000 heures a 6000 tr/mn par le fabricant ....on verra si c'est vrai dans quelques temps
voila pour aujourd'hui je vous mettrais aussi quelques images de la ballade il faut que je trie tout ça d'abord