oui si il n'etait pas la je sait pas comment je ferais ,a part quelques petits atelier minables en ville rien pour usiner quoique ce soit ,du coup des fois il se met en rogne il n'as meme plus le temp de faire cour a ses eleves (dans ce genre d'école les eleves de 3eme année bossent pour payer leur "écolage")
il y a pas mal de petites pépites dans cet atelier mes deux petits tours viennent de la par exemple , il y a une rectifieuse plane qui dort sous la poussiere dans un coin , des affuteuses aussi et deux petites fraiseuses en panne ...je desespere pas de racheter tout ça ! mais le directeur actuel est un peu comment dire .........abruti ! dans le sens ou il prefere les laisser mourrir sous la rouille et la poussiere ou les foutres a la feraille !
bref le support de belier a subit un appairage en regle (le bati plutot !) un dernier coup de gratte et ce seras .....parfait ou presque
j'ai mesuré le defaut sur x et sans avoir fini je suis a moins de 0,01/ 300 mm la aussi ça feras ça de moins a faire !
voila pour ce matin pas un nuage ,la journée promet des record de chaleur,j'attaque mon premier mois sans clopes ! et ça aussi c'est un sacré challenge a reussir