bon les plantations c'est notre assos qui gere et ce sont des "propagules" (des bébé arbres) a chaque fois qu'on vas replanter c'est une centaines de personnes , en moyenne c'est 500 plants jours /personne donc ça vas vite meme si le chiffre fait tres marseillais il est exact voire minoré,quand aux ong diverses qui sevices ici vous vous donnez 10 roros ici il en arrive 6 voire 4 et il y en a sur ça 80/100 qui sert au gros toyota v8 des gentils humanitaires qui preferent acheter du gas oil et des belles affiches pour se faire mousser eux (plus leur cases leur salaires qui n'ont strictement rien d'humanitaires eux et le plus comique les frais de dossiers !!!! ) moi ce que je fait je le fait moi meme avec les gens qui en ont besoin et c'est le dernier de mes soucis si tu pense que j'ai ecrit ça pour me faire mousser !
bon fin de la parenthese
lardon y rectifié j'ai usiné un bloc d'alu sur lequel j'avais percé taraudé trois trous ,que j'ai fait dans le dit lardon (c'est vraiment tres chiant a brider sur une table ce truc) puis pris mon bloc assemblé avec le lardon dans l'etau et reglé au comparateur la pente du lardon pour enlever juste mes 0,65mm du bon coté et 0 de l'autre ,je me suis plaint un nombre incalculable de fois de mon combiné hq 800 chinois et ben la il m'as fait du super boulot ;etat de surface ,cote nickel chrome ....a part qu'il y a pas assez de course pour pouvoir usiner toute la longueur
bon je chippote un peu il reste un cm et 0,2mm a gratter limer bref a enlever c'est pas ça qui vas me stopper
il reste a faire la cale en tole pour remettre tout ça sur le transversal remettre la table mesurer et verdict ! apres ce seras
ou
mon tel est déchargé donc images demain
A+