J
jetpack2013
Compagnon
dis moi franchement anthracene ,6 messages et deja deux pour moi ,depuis 2013 ....c'est quoi ton plan !
oui c'est le moins qu'on puisse dire voire meme plus sur certains points il est clair que ce ne seras plus la meme machine une fois finiemais au moins tu auras fait le tour de la question.
oui on peut le voir comme ça ,je viens de receptionner pour un ami deux fraiseuses et deux tours bien bridés et apres mesures il sont dans les normes voire mieux pour les fraiseuses ,apres il est clair que la confiance que j'avais dans les machines chinoises en a pris un grand coupComme beaucoup ici le pressentaient, cette ersatz de pièces assemblées à la "va que je te pousse" vendu comme machine-outil ne pouvait réserver que de mauvaises surprises dans tous ses recoins.
C'est de l'humour noir!La prochaine fois ça ira plus vite.
C'est pas sur, les surfaces à reprendre se réduisent, la méthodologie reste la meme et la rapidité d'execution va de paire avec la pratique.mais plus t'approchera de la fin, plus ce sera lent et complexe,
je sais pas si il y auras de prochaine fois ,j'espere que je serais plus malin la prochaine fois que je dois acheter une machine meme chinoise et c'est sur que mes interventions sont infiniment plus expertes qu'avant cette (mes)aventure et mes clients sont heureux que mes expertises ait evoluées ...c'est encore benef si on y pensepas de miracle La prochaine fois ça ira plus vite
oui c'est ça le plus difficile ...surtout quand tu as du boulot qui arrive et que tu dois dire non allez chez untel ,ton analyse est la bonne serge ,geometriquement parlant il ne "reste plus grand chose" finaliser le transversal sur x et y (gros morceau) et voir si le belier est bien aligné et bien sur réaligner la tete ,le reste c'est du bricolage et du remontage ,du fignolagePar contre, il faut conserver la meme rigueur jusqu'au bout et ne pas se laisser aller à l'impatience!
oui et non ça depend de l'objectif qu'on se fixe et du ...self controlc'est dur pour les nerfs vers la fin
C'est rigolo, en remplaçant deux ou trois mots, on retrouve la même situation avec des logiciels métier construits paraît-il avec amour de l'art et abnégation totale de l'argent et du profit...Bonjour
Je suis le vendeur de cet objet
Non,non, non je ne puis en supporter d'avantage sans rien dire devant ce massacre.
Imagine t-on quelqu'un faire des moustaches à la Joconde sous prétexte que certain pensent que c'est un homme, d'autre se plaindre que le portrait de la femme de Picasso ne peut être accepté sur une carte d'identité ou que le Penseur de Rodin, statue de bronze, ne pense pas réellement.
J'ai vendue une oeuvre d'art et M jetpack2103 se complait à la détruire.
Mes ouvriers et moi-même sommes horrifiés de que l'on lui fait subir. Sachez que chacune qui sort de nos ateliers est unique : telle aura la table qui de déplacera de travers, une autre tournera à gauche quand on appuie sur le bouton 'tourne à droite', une autre électrisera de bonheur la personne qui appuie sur le 'bouton marche',une autre qui n'acceptera (avec peine) que les cônes CM1 dans sa broche malgré une ouverture de 50 mm, souvent elles auront une polissage effectué à la tronçonneuse, etc .... Bien sur toutes ses petites attentions, ainsi que de très nombreuses autres peuvent se retrouver sur une seule oeuvre, c'est suivant l'inspiration de nos artistes. C'est qui en fait des objets uniques tant appréciés par nos clients
Par pitié M jetpack2013 cesser de dénaturer notre oeuvre, je vous en conjure ! il va de la pérennité de notre atelier, certain de nos artistes, tellement dégoutés devant ce manque de respect de leur art, envisageraient de se reconvertir dans la fabrication de machines outils par dépit.
Vous êtes un véritable barbare M jetpack2013, je n'ai pas honte de le clamer haut et fort
non c'est fixe ,le pignon en regard est celui qui fait tourner la vis du y et c'est fixé sur le transversaly compris la portée du pignon conique?
non quand meme pas quoique ça aurait pas été pire ,c'est fraisé a l'arache genre j'ai trente seconde pour faire ça je crois pas que je vais gratter ça au pire je vais amener le belier chez mon pote qu'il me passe un coup de fraise la dessus ...dans les regles ! il n'y a ni mouvements ni rien c'est juste un point de fixation donc a part le mettre d'equerre avec un etat de surface disons honorable je vais pas pousser plus loin et je mettrais du vrai clinquant si necessaire c'est sur que c'est tentant de tout refaire mais avec le temp que ça prend ça vas finir par etre ridiculec'est "brut de fonderie".
je m'en fout ben pamaou de ce petit truc ça n'as rien de "grave" ça rajoute juste a une somme de travail deja colossale c'est tout mais bon comme d'hab je ferais avectu ne va pas te laisser emmerder pour si peu