J
jetpack2013
Compagnon
oui c'est prévu !j'en ai deja une de rechange
quand je dis parallele, je veux dire que ca se passe maintenant, alors qu'a d'autres endroits ca a l'air d'aller... mais effectivement il s'agit au final du meme et unique monde!je crois fermement que c'est de croire que "ces mondes " sont paralleles qui est dangereux .
oui je suis d'accord avec cette idée, c'est le meilleur compromis efficacité/faisabilitésalut l'ami
je rejoint les dires de Milodiou, il te suffit de compenser par du clinquant que tu aura fixé sur le lardon, bien sur, coté non coulissant ...
tu aura à ajuster que le lardon...
question à la con, t'as pas une vieille bécane qui ne pourrait pas être une donneuse ???
A+++++++
Re,merci brise copeaux je n'avais pas pensé a cette solution , quand tu dit etain tu parle de "soudure a l'etain " ?j'ai des barres d'étain pour souder les gouttieres il faut que j'essaye ....faut que j'aiile acheter du carbure ...de calcium ,mais il faut d'abord que je trouve la matiere pour le nouveau lardon!
bon ben la ça risque de pas le faire ,la fonte de mes lardons est tres graphitée on peut ecrire avec !! mais je vais essayersur certaine fonte c'est impossible quand il y a trop de graphite dedans.
bon ben la ça risque de pas le faire ,la fonte de mes lardons est tres graphitée on peut ecrire avec !! mais je vais essayer
Ça c'est une bonne nouvelle!, au moins un apprentissage qui a de l'avenir et générera des sous..des gens ont vu mon travail sur la machine et sont interressés
... des gens ont vu mon travail sur la machine et sont interressés pour que j'assure le controle et la maintenance de leur "parc "machine
oui on vas voir ce que ça vas donner je ne sait pas bien comment facturer ça si quelqu'un as des points de comparaison ça peut me servirau moins un apprentissage qui a de l'avenir et générera des sous..