J
jetpack2013
Compagnon
bonjour hdfi ,deja mon calage n'est pas top ,mais il est stable .merci pour le soutien hier soir un ami m'as proposé d'aller voir un bloc de ferraille ..... 25cm d'epaisseur 1.10m de long et 89cm de large , plein et usiné sur les deux faces mais il doit peser aussi lourd que ma machine si je trouve pas une solution sur la machine je referais le pied avec ça ;ça risque d'etre un peu cowboy comme operation rien que pour le soulever on vas rigoler
je vient de voir les derniers messages ,je suis plutot d'accord qu'il faudrais forcer fort pour faire bouger la fonderie ,le z est libre pas de blocage enclenché ,le systeme de reglage est pas optimal il n'y a pas de lardon sur cet axe,un bloc ferme la queue d'aronde et quatre boulons font le reglage
charger la table oui pourquoi pas je vais essayer
la mesure au plafond oui oui ,le pied est fixe le plafond aussi donc pour moi c'est ce qu'il y a entre les deux qui bouge
je vais essayer de démonter le syteme de reglage du z voir si il n'y a pas un truc qui coince
merci a tous
je vient de voir les derniers messages ,je suis plutot d'accord qu'il faudrais forcer fort pour faire bouger la fonderie ,le z est libre pas de blocage enclenché ,le systeme de reglage est pas optimal il n'y a pas de lardon sur cet axe,un bloc ferme la queue d'aronde et quatre boulons font le reglage
charger la table oui pourquoi pas je vais essayer
la mesure au plafond oui oui ,le pied est fixe le plafond aussi donc pour moi c'est ce qu'il y a entre les deux qui bouge
je vais essayer de démonter le syteme de reglage du z voir si il n'y a pas un truc qui coince
merci a tous
Dernière édition: