T
the_bodyguard1
Compagnon
le seul truc chiant c'est nettoyer les rainures de la table
Bonsoir, il te reste à leur acheter un cyclone et faire l'aspi qui va bien, Perso je ne suis plus ennuyé depuis que je l'ai....
le seul truc chiant c'est nettoyer les rainures de la table
Et résultat ? Impec ?ha non j'ai surfacé ma premiere culasse cet apres midi mais pas pris de photo desolé
Bah ! je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée ... ça risquerait de lui enlever la possibilité, en bon commerçant, de te fourguer 2 ou 3 trucs en plus ...je reglerais mes compte par youtube interposé
FB, avec les emmerdes plus des pièces pas très neuves sur une machine neuve que Nico c'est tapé ce n'est pas 2/3 trucs qu'il faut c'est une palette pour faire passer la pilule.Bah ! je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure idée ... ça risquerait de lui enlever la possibilité, en bon commerçant, de te fourguer 2 ou 3 trucs en plus ...
pas vraiment c est plutôt d une bridgeport et consorHuron , Huré , Deckel
Salut Mecanix.pas vraiment c est plutôt d une bridgeport et consor
https://www.alibaba.com/product-det...60450634864.html?spm=a2700.7724838.0.0.84OS0o
Ce n'est pas la tête qui monte, mais la console.quand tu montes la tête (mouvement Z)
salut ,
c'est pas facile de saisir le souci ; ce serait pas le socle ( en bas ) qui sous la poussée de la vis du Z ouvrirait l'angle droit qu'il fait avec la colonne ??????? on tomberait alors là aussi avec ce problème récurrent des petites machines si frêles à cet endroit .....
A++++
GUY34