Par exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/High...lgo_pvid=71c02557-c388-4c0e-965f-484cd8c09b5a
Il fau chercher DRO 3 axis sur Aliexpress. C'est un peu le bordel, les regès sont des "long chemins ferroviaires",... Tout se trouve sur Ali, le problème c'est de trouver...
Je ne me rappelle plus a quel vendeur j'avais acheté mais ils ont pratiquement tous le même modèle.
Certains proposent des règles "Slim" qui encombrent moins. Ca peut être intéressant si tu manques de place. Penses qu'idéalement les règles doivent avoir la fente pour le passage du capteur en dessous (lubrification...)
Fais toi bien préciser la longueur totale de la règle et la course. Certains vendeurs mélangent un peu les 2.
Pour le délai, ca avait mis +- 3 semaines.
Sinon j'en suis très content. seulement 2 bémols :
- notice en anglais mais assez claire cependant
- quand on configure l'axe X en mode tour (donc 1mm de déplacement réel = 2mm à la visu) il faut entrer des valeurs /2 car sinon la visu comprend pas. Par exemple, tu fais une passe, tu mesure 47.72, pour faire afficher cette valeur, il te faut entrer X=23.86. C'est pas grand chose mais c'est bien chiant et j'ai pas trouver de réglage pour ça.