B
Là c'est assez spectaculaire, j'usine la partie articulé et si vous regardez bien la pièce ne tient que par quelques millimètres. Prise dans le vé et le bord du mors. Je faisais des passe d'un millimètre et je n'ai pas eu la moindre erreur, je n'aurais jamais imaginé ça. Bref, je suis content
tu as de quoi être content tu n'a pas choisi la facilité d'acheter une rotule toute faite, tu l'a faite et c'est topje n'aurais jamais imaginé ça. Bref, je suis content
Bonjour Sebastian,Je n'ai jamais tenté le coup de faire baigner le tout à niveau d'huile, de peur d'avoir des fuites au niveau des roulements de broche…
vous faites pareil ? graissage ? ou vous avez testé le bain d'huile ?
Sebastian
Bonjour Sebastian,ou alors j'ai pas la bonne burette
je presse légèrement la bille avec une pointe et j'y dépose 2-3 gouttes.
Bonjour Clim-ber,Mon nouveau produit
Mouais ...C'est juste un test... J'ai aussi du ABS matériel. PLA c'est assez pour l'indicateur
Bonjour,Bonsoir,
c'est bien fait, sympa comme "maquette", ça a de la gueule
mais à l'usage… je ne sais pas si j'oserais m'en servir… tu nous fera une vidéo en action ?
et la tenue dans le temps, suivant les conditions de l'atelier… je doute aussi…
Le bouchon de poupée, pas de problème
Bonjour Synapsis,Bref, voilà mon Diviseur Numérique (avec accents s'il vous plaît )
Pour fixer votre pièce dans le diviseur il semble que vous l'avez muni d'une pince, serré un axe dedans en serrant l'écrou de votre futur porte pince er32 puis que vous avez serré cet axe dans le diviseur; est ce bien cela ?4e division sur les 12 à faire.