C'est quand même meuhVous êtes vache !
Tout simplement avec le coupe carreau à eau meule diamant que l'on trouve partout......jsuis bien content si ça peut servir à quelqu'un tu nous la montre ?
Avec quoi tu as usiner la queue cassée du coup ? Ca m'intéresse ^^
A bientôt
Julien
Bonsoir les amis,Là, je suis d'accord avec l'utilité de la manœuvre, mais sur le tour de Oakado, le bouton désengage la broche de la vis mère. Aprés, si tu allumes le moteur, la vis tourne mais plus la broche.
La seule utilité qu'on a trouvé à la chose, c'est de pouvoir mortaiser avec un outil mais perso, ça me semble bien fatigant pour la vis mère et la noix ou les engrenages, je préfèrerais utiliser le volant du trainard.
700 boules (jeu de mots)… le stroboscope
j'en ai 1 (beaucoup moins cher… quelques dizaines de roro) et je n'ai jamais vérifié l'exactitude du compte-tours du tour ; tu nous dira ça
Bonjour Synapsis,En ce moment je suis en train de me faire une clé pour mon étau OML (page précédente). Voilà Il y aura un bras articulé... Pour l'instant je m'occupe de la douille en inox.
A+
Synapsis.
Bonjour Synapsis,Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ; et tout comme toi, ça m'avait effleuré l'esprit, mais tu te doutes bien que c'est surtout pour le plaisir que je me suis lancé dans la fabrication de cette petite pièce.
Synapsis.
Je suppose que vous la faite avec :Pour l'instant je m'occupe de la douille en inox