P
coucouphiphi78 a dit:Bonsoir crapoulatos .
Alors as tu regardé ? Qu'as tu vu ? .......
midodiy a dit:Il faut preciser: le trainard entier sort à droite du banc apres depose de la platine support / palier de vis mere et barre d'avance. Attention au poids quand le trainard quitte le banc, il est prudent donc de demonter le transversal avant!
phiphi78 a dit:Tu parles peut être de ceux qui sont sous le banc ? Sur mon tour je n'en ai vu qu'un mais c'est plus un guide qu'un lardon .
Si c'est celui là ,il faut que tu mesure le jeux avec un jeux de cales mais que tu vérifies sur la longueur du banc.
Bonjour Marc 77 .Marc_77 a dit:Salut phiphi78,
Alors toi aussi tu manges à tous les râteliers
Je viens d'intervenir sur celui de "stephane21" et pour toi non plus, je n'avais pas fait le rapprochement.
Beau boulot, bravo !!!
Au moins toi, tu sais usiner (jamais fait un copeaux,métal s'entend ...)
@+
Marc
phiphi78 a dit:.../...
En ce qui concerne l'usinage je suis bien embêté maintenant car je ne retrouve toujours pas ma baguette et Mélusine ne veut pas m'en donner une autre .
Pour ce qui est des copeaux , ne t'inquiètes pas il suffit d'apprendre , de s'y mettre et surtout de bien réfléchir avant .
Merci Jim ,c'est justement pour cela que je demande de l'aide ,je sais qu'il faut régler par derrière mais comment ?Jim a dit:Soir il faut régler par derrière car un mandrin dans la tronche c'est dur et oui j'ai testé A+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?