J'ai continuée mon démontage et à regarder tous sa.
Bon je l'ai pesé et à moin que ma balance met jouer des tour, aïe c'était pas du tous ce que je pensais et on m'avais dit.
Diviseur sans mandrin environ 30 kg.
Diviseur et ensemble pointe contre pointe on est à environ 38 kg.
Le seule marquage que j'ai trouvé pour l'instant c'est 19 qui apparait à different endroit.
Je me suis attaqué à la partit manivelle, alidade et disque.
La rondelle ressort à l'air d'avoir souffert je sais pas si elle peut encore servir ou s'il faut la changer.
L'allidade est bien bloquer
J'ai trouver à quoi sert petite pièce, elle à des stries qu'on retrouve sur les disques, sa permet de bloquer le disque, je suppose que pour l'entrainement différentiel il faut la reculer pour libérer le disque ?
J'ai aussi enlevée la flasque avec les crans, il y en a bien 12 et pas 24 comme j'ai pu voir sur la gamme BS.
La vis quand on fait un quart de tour dans un sens ou dans l'autre sa bloque le mouvement il faut quelle soit comme sa pour que sa tourne.
une idée de la raison ?
et tourjour ce marquage 19, une idée du pourquoi ?
Le taquet de centrage fond 14 mm et moi 12 mm, sa sera un bon exercice pour moi.
La j'ai un petit jeu sur l'arbre qui entraine le mécanisme, peut être rajouter une rondelle pour que sa plaque bien au fond ? J'ai l'impression quand elle est plus devant sa frotte à l'intérieur quand sa tourne.
La c'est marque oel j'imagine pour de l'huile.
La j'ai rien vu mais peut être aussi pour de l'huile ?
Par contre cette piece qui est à moitié de travers je vois pas ce que sais et à quoi sa sert ?
Autre chose j'ai bien dévisser les quatre boulon mais impossible de le faire basculer savez-vous s'il y à autre chose à faire pour déverrouillé ?
Au plaisir de vous lire et d'avoir vos retour.