Bonjour Damoclès
pour un mandrin de 160
comme le dit coredump en page 3 de ce fil à un autre membre :Ça commence a faire maousse. Déjà il faut regarder si ça passe sur l'avant du trainard (la ou il y a les fix de la lunette mobile).
Un 125 ca fait déja nettement plus gros.
J'ai peur que des que tu vas serrer une pièce un peu grosse les mors vont toucher le banc ou le bout du trainard.
je suis en clin à penser comme lui
sans compter que pour installer un mandrin de 160 un faux plateau sera bien évidement nécessaire mine de rien votre entre pointe va se réduire
le porte à faux sur la broche sera aussi plus important
si vous ne faites que des poulies et si ce montage n est pas permanent pourquoi pas
enfin pour le moteur 350 watts c est faible
changez le avant l achat du mandrin 750watts c est bien
cordialement Ricou26
pour un mandrin de 160
comme le dit coredump en page 3 de ce fil à un autre membre :Ça commence a faire maousse. Déjà il faut regarder si ça passe sur l'avant du trainard (la ou il y a les fix de la lunette mobile).
Un 125 ca fait déja nettement plus gros.
J'ai peur que des que tu vas serrer une pièce un peu grosse les mors vont toucher le banc ou le bout du trainard.
je suis en clin à penser comme lui
sans compter que pour installer un mandrin de 160 un faux plateau sera bien évidement nécessaire mine de rien votre entre pointe va se réduire
le porte à faux sur la broche sera aussi plus important
si vous ne faites que des poulies et si ce montage n est pas permanent pourquoi pas
enfin pour le moteur 350 watts c est faible
changez le avant l achat du mandrin 750watts c est bien
cordialement Ricou26