Effectivement, 55 e le coffret 380/220V, ça n'est pas très cher !
Preis-zone.com ist Ihr Elektromaterial Online Shop im Internet. Günstige Preise und hochwertige Produkte für jedes Projekt: Entdecken Sie unser Sortiment.
Je viens de finir les miens à l'instant, si j'avais su, j'aurais pris des tout faits. Comme quoi des fois on s'embête pour rien.
Ouais enfin là ca vaut pas plus...
Un socle p17 c'est 8/10€, un socle pc16 c'est 2€ le cablage quelques centimes,
Ca laisse 10€ pour l'inter ( qui est mécaniquement merdique et cassera a la cinquantième manoeuvre
) et 10€ pour le boitier,
D'autant que mettre un socle 32A et un 16A sur la même ligne .... Soit tu mets une protection 16A et ta 32A coupe a 16, soit tu mets une protection 32 et rien t'êmpeche de tirer 32a sur ta pc16...
Et puis alors mettre 2 PC16... Ben non... En tri tu mets des multiples de 3 bordel .... L'équilibrage tout ça...
Pour "cash electrique", je trouve qu'on est dans les prix, c'est pas spécialement pas cher
Et attention aux coffrets "pas cher" un peu chinois, prenez garde aux types de protections: Souvent en mono c'est de l'unipolaire (bof) et sur les prises tétra ils mettent des disjoncteurs 3P sans protection du neutre... OK ( bof quand meme ) sur des circuits équilibrés ou presque, mais pas ok sur des circuits déséquilibrés ( branchement d'un sous tableau avec redistribution en mono par exemple... )