C
Celestin
Ouvrier
Hello
Sinon tu as l'implantation "officielle" dans les petits catalogues de l'époque
@+
@+
Pour ma toupie, le dessus de table est très légèrement supérieur à la hauteur de table de la dégau. C'est vrai que néanmoins, ma toupie n'est pas à 90° mais je dirais à environ 75°.
Pour la poulie côté rabot, c'est le gros diamètre qui sert à la DR. Le petit diamètre ne sert qu'à l'outil d'affutage que tu peux placer à côté de la scie. Je me demandait simplement si tu ne pouvais pas le scier s'il te gêne tant que ça ... Je sais que c'est définitif mais c'est une "possible" solution.
A+
Hello
@+
si ça peut aider: Voir la pièce jointe 291895
J'ai plein de trucs et catalogues à la maison... Si tu peux attendre un peu, je pourrai peut-être trouver quelque chose quand je rentre. Je me demande même si mon père n'avait pas fait un plan.
Bien ... Beau travail mais j'espère que tes roues à frein sont efficaces. Faudrait pas que ça bouge ou que ça vibre en fonctionnement.
Sur la table Kity d'origine y'a une manette avec excentrique qui permet de poser 2 pieds bien au sol pour bien caler la table au sol.
Pour régler les fers, un autre jeu suffit. Un fer à chaque extrémité maintenus par la paume de la main, le fer de la machine remonte en appui grâce aux deux ressorts, il n'y a plus qu'à serrer le fer avec boulons à tête carrée et contre écrous. Ensuite tu tournes l'arbre à la main, les deux fers guides ne doivent pas bouger. Si tu veux pinailler, il y a aussi le comparateur
Moi j'avais mis 4 freins.
Pour régler les fers, c'est très simple, il faut que les fers, au point le plus haut, soient au même niveau que la table de sortie. Il faut juste poser 2 tasseaux bien droits et en faisant tourner l'arbre à la main, ils doivent effleurer les tasseaux sans les faire bouger.
Aie, je ne connais pas ce système, désolé pour l'erreur.
Sinon, j'ai scanné plein de trucs mais attention, je n'ai pas eu le temps de le faire page à page, donc les documents PDF ont été dégrafés et scannés en recto/verso ... Donc, les pages ne sont pas dans le bon ordre ! Je vais commencer à les mettre dans ressource. Y'a 26 fichiers PDF pour 175 Mo. Y'a des catalogues, des docs techniques, des feuille techniques, des notices et de explications pour les assemblages ... Je ne sais pas si certaines de ces docs sont déjà présentes. Je n'ai pas le temps de vérifier.
Voilà ...