Salut D...team!
Je ne sais pas où trouver la matière première pour tes feutres, mais ça a été évoqué sur le forum.
Tu dois aussi mettre des mèches qui viennent barboter dans le réservoir d'huile entre les barres et qui se prolongent en venant au contact des barres ce qui les lubrifie.
Je vois qu'à l'époque de fabrication de ton tour les voyants de niveau d'huile étaient filetés, c'est une bonne chose!
Si tu dois les remplacer, je ne saurais trop te recommander d'utiliser des modèles à corps en alu, autrement durables que ceux en plastique qui finissent en quelques années par se fendre sous l'effort de serrage du joint.
Sur ma machine, les témoins sont entièrement en plastique, mais ils sont simplement emmanchés avec une gorge pour joint torique, et là ça tient parfaitement le choc.
Pour passer les vis dans les feutres, je les ai percées avec une pointe à tracer ; pas d'enlèvement de matière, pas de déchirure, ça c'est monté correctement. (mes feutres neufs m'ont été donnés avec la machine)
Bon dimanche!
Amicalement, Bertrand.