Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, grande surprise la peinture était sèche et bien sèche, aurai je mal remué la peinture la première fois ou faisait'il plus froid, mystère ?
Le principal est que j'ai pu corriger les quelques défauts qui restaient et remettre une couche sur toutes les petites pièces et le coffret, ca avance...
La peinture mono composant est très sensible à la température mais encore plus à l'humidité ambiante, ceci peut expliquer un temps de séchage important
La peinture mono composant est très sensible à la température mais encore plus à l'humidité ambiante, ceci peut expliquer un temps de séchage important
sacré boulout felicitation
tu as plus de patience que moi pour la peinture et dieu sait que c'est du boulot la remise a neuf
ex. restauration de ma SCIE SERM
Elle est superbe cette scie, , j'en cherche une également à restaurer mais elles sont chères...
Mais pour une scie, je n'irai peut être pas aussi loin que le tour....et encore....je dis ça maintenant mais une fois lancée, difficile de s'arrêter
Elle est superbe cette scie, , j'en cherche une également à restaurer mais elles sont chères...
Mais pour une scie, je n'irai peut être pas aussi loin que le tour....et encore....je dis ça maintenant mais une fois lancée, difficile de s'arrêter
Là je suis du même avis que toi Ben, quand je vois les kms que j'ai fais pour la fraiseuse, le dernier tour et l'étau, ça fait cher mais ça compense avec le prix d'achat qui est bas
Salut Ben,
sous l'effet des vapeurs d'alcool , c'est pas facile à dire et une photo peut-être trompeuse.
Une simple question, pq ne pas avoir fait la teinte intérieure avant l'extérieur???
Effectivement, j'ai remarqué ça . Faut dire que l'appareil à passé la soirée du 31 en ma compagnie, plus on avance dans la soirée et plus les photos sont floues et mal cadrées pour arriver à cette tâche central! Bizarre!
Pas d'inquiétude, c'est l'objectif qui est sale!
Aujourd'hui grand jour! Couche finale sur la machine!
J'ai trouvé un gars qui possédait un bac à copeaux, malheureusement, il en veut trop cher (75€). Je continue mes recherches, sinon j'en fabriquerai un.