bonjour aux accros ,
J' étais en contact avec le vendeur depuis le 23 aout, suite à la première annonce mise sans photo, et Je devais aller chercher ce tour aujourd 'hui: le vendeur m' ayant téléphoné vendredi matin, après moultes relances de ma part,me proposant de me le lâcher à 750 euros( somme que je lui avais proposé au départ par rapport au transport ), je lui ai donné mon aval par mail, le 05 septembre, en lui proposant le 09 ou le 11, à sa convenance .
J' ai eu plusieurs fois sa Mère samedi, puis dimanche, en lui disant qu' il n' avait pas répondu à mon mail, ce à quoi elle m' annonca ne pas savoir où il était !
Enfin , dimanche soir, je recois une réponse où il me dit être désolé de l' avoir vendu au prix demandé sur la nouvelle annonce que vous avez vue , ce week end !!!
En conclusion, et pour rester poli, il ne faut pas vouloir acheter trop loin ce genre de matériel: ce tour aurait été dispaché entre les différents demandeurs, car j' avais déjà contacté certains d' entre eux, de façon à ne pas laisser passer l' affaire, chacun prenant ce dont il avait besoin ( boite principale, boite vitesses du haut, boite des avances ...).
Cependant il faut continuer !
Remontage de la boite de vitesse :
remplacement de certains roulements
positionner la boite à plat, sur des calles, méthode préconisée par Mr Jeanjean
certaines goupilles sont doublées
emboitage à blanc pour voir si tout se présente bien
prête à peindre !
prochain étape : peinture, couplage avec le moteur puis essais .
A + georges