R
rvbob
Compagnon
C'est quoi les dimensions du bac ?
Te dirais ça quand la peinture sera sèche, j'ai pas envie de faire de connerie en mesurantrvbob a dit:C'est quoi les dimensions du bac ?
Même dehors, je te retrouverais!!!rvbob a dit:
Pourtant, j’essaie de me soigner...steve2a a dit:T'es un grand malade, mais on adore ça !
rvbob a dit:C'est quoi les dimensions du bac ?
rvbob a dit:Mets des tofs !
rvbob a dit:Pour le bac je regarde demain ce que j'ai.
Scorpio a dit:Bonsoir ,
Superbe la peinture , même chez Rolls Royce , ils ne mettent plus autant de couches
Phil
Ben a dit:Scorpio a dit:Bonsoir ,
Superbe la peinture , même chez Rolls Royce , ils ne mettent plus autant de couches
Phil
Merci Phil, le prix de la peinture Rolls doit pas être de la même qualité ni au même prix....
C'est sur que lorsque que je vois les photos du début, il a effectivement pris quelques galons!
Merci de me suivre
pierrepmx a dit:Salut Ben,
attention à la tête de cheval, je pense que pour les pas "classiques", le petit pignon est plutôt au milieu...
Logique, logique, pour toi, l'initié!pierrepmx a dit:C'est d'ailleurs assez logique quand on voit comment est agencé le "circuit" mécanique, de la poupée vers les sorties de boîte.
Si, si tout il est bon! C'est ce que j'ai fait en premier avant la resto!pierrepmx a dit:P.S. Tu n'as pas ouvert la boîte, au moins pour vérifier les roulements ? (Je préfère ne pas parler des engrenages, pour ne pas te porter le poisse ! )
Qu'est ce qui est vrai?rvbob a dit:Ca c'est vrai l' ami !!
Rv.
Quelles réponses ?rvbob a dit:Désolé je ne suis pas allé au bout des réponses.
Rv.
Pas grave, t'inquiètes, merci quand même , maintenant, je sais que si j'ai besoin de rien, je t'appelle!rvbob a dit:Pour le bac, je n'ai pas trouvé chaussure à ton pied.
Rv.
the_bodyguard1 a dit:Bonsoir,
tu fais du bon boulot, on ne le reconnais plus
rvbob a dit:Pour le bac, je n'ai pas trouvé chaussure à ton pied.
Rv.