B
Bbr
Compagnon
Bonsoir Ben,
Je viens de voir ton bricolage... C'est voyant, ça baigne !
@+
Je viens de voir ton bricolage... C'est voyant, ça baigne !
@+
koye a dit:Bravo pour le voyant au top!
Par contre, comment ça se fait que tu vois l'huile avec la broche à l'arrêt? Tu l'as faite touner juste avant pour remplir le conduit?
koye a dit:Non, non c'est bon! Je me disais que t'avais peut-être rempli d'huile ras la gueule jusqu'en haut de la grande trappe
Ben a dit:koye a dit:Non, non c'est bon! Je me disais que t'avais peut-être rempli d'huile ras la gueule jusqu'en haut de la grande trappe
Mais tu es fou!! Suis belge mais pas à ce point là!
J'ai mis 5 litres comme indiqué sur la notice.
Par contre, j'ai l'impression que l'huile emulse comme si la pompe aspirait de l'air avec l'huile, je vais essayer de remettre un litre, pour voir si c'est pas la crépine qui plonge pas assez. Sinon, démontage de la pompe, j'aimerai bien voir sa conception.
steve2a a dit:Oui, voilà, redémonte la boite, et la poupée mobile par la même occasion
Ben a dit:steve2a a dit:Oui, voilà, redémonte la boite, et la poupée mobile par la même occasion
Toi tu files un mauvais cotton....
the_bodyguard1 a dit:Ben a dit:steve2a a dit:Oui, voilà, redémonte la boite, et la poupée mobile par la même occasion
Toi tu files un mauvais coton....
Au moins avec son coton il pourra toujours éponger ton huile
Ben a dit:j'ai l'impression que l'huile emulse
Bbr a dit:Ben a dit:j'ai l'impression que l'huile emulse
Pas cool ton histoire de mayo
Ça va être [highlight=#ffffff]coton[/highlight] comme investigation...
Ça te [highlight=#ffffff]pompe[/highlight] pas un peu de démonter systématiquement ce que tu as remonté ?
Ben a dit:Ce serai dommage de démonter la broche pour changer ses roulements...
the_bodyguard1 a dit:Bonsoir Ben,
Moi qui pensais que tu avais fini les peintures et bien je me suis gouré!!!
Ce vert lui va vraiment bien, c'est du plus bel effet
Ben a dit:the_bodyguard1 a dit:Bonsoir Ben,
Moi qui pensais que tu avais fini les peintures et bien je me suis gouré!!!
Ce vert lui va vraiment bien, c'est du plus bel effet
Je commence à en avoir marre de la peinture
the_bodyguard1 a dit:Amènes-moi tes pièces et je me ferai une joie de te les pistoler. La seule condition c'est que tu nettoies le pistolet
Ben a dit:La peinture vient de chez Bricoman, 52€ les 2,5kg, ils préparent à la teinte voulue.(ou 16€ le demi kg)
C'est une peinture mono composant mais elle va super bien à étaler , ne coule pas et couvre bien.
Une fois sèche, elle résiste bien aux chocs, j'ai vérifié à plusieurs reprises, sans le faire exprès...le marteau, tournevis, chasse qui glissent et tombent sur ta peinture neuve pendant que tu marmonnes tous les jurons de la terre!!!!
[/
pierrepmx a dit:Les services techniques communaux du 77 sont sur les dents après de mystérieuses disparitions de plaques d’égout !
Toi, tu vas avoir ta tête dans le journal !