B
Ben
Compagnon
Bonjour,
Merci Phil, trop sympa!
Merci Phil, trop sympa!
Ben a dit:Bonjour Strib,
Merci l'ami ! C'est clair que je ne vais pas m'arrêter là! D'autres projets suivront, quand le vice est en soi, difficile de s'en défaire.
Ben aka Ben77 aka Benoît
the_bodyguard1 a dit:Tu as oublié Ben hur,!!!
Courage l'ami, c'est une mauvaise passe. Comme on dit, c'est un mal pour un bien mais je compatis grandement surtout quand on voit le boulot que c'est pour une triste fin...
Merci Kite pour ton soutien!KITE a dit:C'est la moins mauvaise issue pour cette saga!
Une poursuite d'activité chez un pro, c'est plutôt une belle reconnaissance pour un tour que j'apprécie beaucoup, au point d'en posséder 2.
Tant pis pour ceux qui l'ont laissé partir, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Et à toi Ben, je souhaite un retour rapide à une meilleure situation. Tu sais déjà ce que tu dois racheter comme "épave" tu pourras attaquer le prochain les yeux fermés!
Bon WE,
Kite
le perceur fou a dit:hello ben
c'est une bien triste nouvelle
après un dur labeur sur ton tour le vendre me fend le cœur
est il entre de bonne mains ?
je vais de ce pas a l'église pour mettre un cierge pour ton tour
pour ta situation rien de grave au moins ?
je te souhaite un retour rapide pour de nouvelles restaurations dont tu as le secret !!!
cordialement le perceur fou
rvbob a dit:un ramo ! un ramo ! un ramo !
rvbob a dit:Pffffff ! même pas mal !!
Ben a dit:Vas pas te blesser..... révises tes cours avant...
rvbob a dit:C'est rien, je leurs casserai la g..... à la récré !!
didbaba a dit:
jean-marieraymonde.weber@ a dit:bonjour BEN: merci a toi d'avoir reconstruit une machine a qui j'ai donné 15 ans de ma vie a mettre en route ou a dépanner .elle est vraiment devenue superbe et ça m'a fait chaud au coeur de la voir dans cet etat .encore merci et vraiment beau boulot . a plus peut-être . JEANJEAN