R
rvbob
Compagnon
Je n'ai pas d' a priori en motos, d'ailleurs j'ai roulé en GL 1000 de 1986 à 1998 ! ( moteur et faisceau électrique de 1100)
rvbob a dit:Je n'ai pas d' a priori en motos, d'ailleurs j'ai roulé en GL 1000 de 1986 à 1998 ! ( moteur et faisceau électrique de 1100)
Ben a dit:T'avais des actions chez Total ou tu roulais avec une citerne au cul?
La restauration est plus sympa sur une européenne, ainsi que la dispo des pièces détachées ou la faisabilité de celle -ci.
Les japonaises sont très complexes et fragiles....avec une cote faible qui ne permet pas de retrouver son investissement.(à part quelques modèles d'exception bien sur)
Une américaine me plairait bien, une Indian Chief par exemple....
the_bodyguard1 a dit:Salut Ben,
J'adore le camouflage de la poupée mobile, c'est original
the_bodyguard1 a dit:Salut Ben,
Que comptes-tu faire avec une vieille casserole???
Bbr a dit:Bon à part tes "vieilles casseroles" et ta peinture , "KANTESQUETUFAISLELEC" de ton tour non di diou !
[attachment=0]smiley_elec.gif[/attachment]
Cordialement,
bertrand
Ben a dit:Si j'ai bien compris il devrait sortir de l'huile par le petit trou à coté de la trappe, mais rien, j'ai essayé d'amorcer en y mettant de l'huile mais toujours rien, y a t'il une astuce? Ou je dois envisager le démontage de la pompe?
Merci JEANJEAN, j'ai écouté la pompe, elle tourne nickel et j'ai encore toutes mes oreilles!koye a dit:Enlève le bouchon acier et regarde si l'huile t'arrives dans la figure
Je joins un petit schéma de la doc:
-en rose ton bouchon qui devrait être un hublot
-en vert un autre hublot qui doit te permettre de voir si le niveau est bon
-en rouge je suppose que c'est part là que tu regardais, je ne connais pas l'utilité cet orifice, peut être une contrainte de fonderie qui doit juste être bouchée. JeanJean me corrigera certainement.
-en orange, j'ai aussi fait le remplissage par l'immense trou du dessus de la poupée, direct sur la tripaille, mais en voyant le schéma je m’interroge, on dirait que "remplissage" pointe sur un trou plus petit, donc ça m'a mis le doute... Tu peux confirmer JeanJean?
Allez c'est la dernière droite, courage!
Bonjour Seb,the_bodyguard1 a dit:Salut ben,
Il t'est toujours possible de faire comme avec la poupée mobile et de démonter encore et encore
Ben a dit:Bonjour Seb,the_bodyguard1 a dit:Salut ben,
Il t'est toujours possible de faire comme avec la poupée mobile et de démonter encore et encore
Tu penses plus à ton scarificateur qu'a l'usinage....pffff décevant, IL AVANCE QUAND TON TOUR????
Je blague, oui démonter et remonter, j'aime bien ca et je pense pas être le seul sur le site...
Bin toi, pi ptête Rv aussi...the_bodyguard1 a dit:Tu vises qui en disant que d'autres aiment bien démonter et remonter???
jean-marieraymonde.weber@ a dit:Pour KOYE le remplissage de la poupée ne se fait que par ce gros orifice . pour une fois que c'est facile on ne vas pas s'en plaindre. QUAND AU VOYANT (rouge) que montre la photo de KOYE j'en ai pas souvenir de son utilisation. bon courage et a plus. JEANJEAN