T
touramoto
Ouvrier
Bonjour à tous,
Merci pour les photos des différentes versions de sécurité sélection avance automatique.
Je pense adapter plus tard un de ces systèmes sur mon tour.
Mais en examinant le mien j'ai eu une surprise car le levier est tordu vers le bas et ne
facilite pas l'installation d'un de ces systèmes de sécurité.
J'ai pris la photo en position neutre ( aucune avance enclenchée).
Je doute que mon cas est une modification volontaire , j'ai plutôt l'impression qu'un bourrin
est monté debout sur le levier ! et j'espère que rien d'autre n'est endommagé.
Quoiqu'il en soit si je voulais démonter le levier pour le redresser ou le changer,
comment se démonte t-il ? est ce qu'il faut démonter tout le trainard ?
Merci de vos lumières.
Touramoto
Merci pour les photos des différentes versions de sécurité sélection avance automatique.
Je pense adapter plus tard un de ces systèmes sur mon tour.
Mais en examinant le mien j'ai eu une surprise car le levier est tordu vers le bas et ne
facilite pas l'installation d'un de ces systèmes de sécurité.
J'ai pris la photo en position neutre ( aucune avance enclenchée).
Je doute que mon cas est une modification volontaire , j'ai plutôt l'impression qu'un bourrin
est monté debout sur le levier ! et j'espère que rien d'autre n'est endommagé.
Quoiqu'il en soit si je voulais démonter le levier pour le redresser ou le changer,
comment se démonte t-il ? est ce qu'il faut démonter tout le trainard ?
Merci de vos lumières.
Touramoto