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guy34 a dit:je disais que pour avoir 0,80 , il suffisait de monter la roue de 60 dts à la place du 40 dts d'en haut(inversion simple) ; ça multiplie la gamme par 1,5 et le pas de 0,60 devient 0,80
GUY34
guy34 a dit:RE,
ça fait du bien de se relire.....le 60 dts se met en bas ..... et non pas en haut ! et la multiplication est de 0,666 et pas de 1,5 ; la multiplication de la gamme Norton par 1,5 n'apporterait pas beaucoup de nouveautés ; mais ça reste une possibilité;
A bientôt
GUY34
Pas du tout, on voit tous les prix sans etre inscrit.guy34 a dit:Ce serait super de pouvoir juger des prix de cette société : seulement on peut voir le début des premiers prix,et ensuite il faut être inscrit pour lire le reste,si j'ai tout pigé....
La largeur de ces pignons est de 15, il faut la reduire à 12 et reprendre l'alesage à 20.guy34 a dit:A combien reviendrait ce pignon de 56 dents épaisseur 12 ?....même s'il fallait s'occuper de l'axe!
midodiy a dit:J'ai payé le pignon de 127 dents 9€ TTC, a ce prix là, la matiere ne doit pas etre trop dure et la fabrication certainement chinoise...Je l'ai pas encore usiné.
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