S
Bonjour,serge54 a dit:bonjour elle est magnifique votre restauration ,une phrase a retenue mon attention ,quelle est reellement l'éfficacitée du frameto que je connais ,mais j'ai toujours eu un doute comment réagit il exactement merci d'avance et beau boulot a+
Peut-on être qualifié de fainéant quand on se permet une telle restauration ? ? ?albatros_del_sur a dit:mais pour les fainéants comme moi qui se font toujours prier pour faire la peinture
albatros_del_sur a dit:Bonsoir à tous,
je me pose une question, et peut-être savez vous à quoi peut bien servir cette vis au bout du lardon? Je vois bien la vis de réglage avec sa collerette qui se loge dans la fente pour le faire avancer et le maintenir en position, mais l'autre?
Bonsoir,HBX360 a dit:albatros_del_sur a dit:Bonsoir à tous,
je me pose une question, et peut-être savez vous à quoi peut bien servir cette vis au bout du lardon? Je vois bien la vis de réglage avec sa collerette qui se loge dans la fente pour le faire avancer et le maintenir en position, mais l'autre?
Salut,
A tout hasard, je dirais : une rallonge au lardon pour compenser l'usure. Sur une photo je crois distinguer un plan de joint.
Le plus simple est de démonter la vis et tu verras bien à quoi sert la vis.
@+
Bonjour,saquet a dit:bonjour
je pense que si j avais remis en etat cette machine j aurai collé sur le lardon coté statique un clinquant(ep a determiner) a l araldite ou mieux au loctite bloc presse
pour compenser les 46 mm ce qui evite de refaire un lardon avec ses conicités dans les deux sens
ce n ai que mon avis,bonne bricole
albatros_del_sur a dit::
Pour la vérification des "0" machine, personne n'a d'idée?? Bon de toute façon il n'y a pas le feu j'ai encore largement de quoi m'occuper!
Cordialement
Bonjour,didbaba a dit:Bonjour,
non surtout n'arrête pas avec ton sujet, il est très intéressant. Pour la butée hélas, difficile de te répondre, sans avoir de CG.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?