K
kawah2
Compagnon
je ne comprend toujours pas a quoi ça sert, avec la soufflette ça sort, tu l'enlèves ca rentre?
oui, il n'y a pas de ressort de rappel. mais sans pression d'air, le téton ne tient rien? et même avec 5/6 bars, ça tient quoi, rien a coté d'un bon blocage par vis?Ça rentre si t'appuies dessus avec le doigt, sinon ça ne rentre pas. Va voir la plaquette que j'ai mise en lien ce matin, tu comprendras.
Ça travaille en cisaillement et ça remplace les cales parallèles. Une sorte de cale sur mesure.mais sans pression d'air, le téton ne tient rien?
Les pions ne servent pas à serrer la pièce,ils sont là pour le réglage en hauteur à la place des cales.oui, il n'y a pas de ressort de rappel. mais sans pression d'air, le téton ne tient rien? et même avec 5/6 bars, ça tient quoi, rien a coté d'un bon blocage par vis?
Un peu comme pour les robinets thermostatiques des radiateurs de chauffage central qu'il est conseillé d'ouvrir en grand hors période d'utilisation . Ce que je ne fais pas non plus, bien sûraprès chaque utilisation de sortir tous les pions