Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te parle là des années 2000, peut-être 2005 max. Oui, j'avais pu négocier un tout petit peu, mais il fallait payer en liquide, à l'époque ils ne prenaient pas encore la CB.
De toutes façons avec le covid c'est pas demain que nous allons pouvoir sortir de nos frontières. et j’hésite encore entre une Chinoise neuve avec des défauts mais améliorable et une semi industrielle d'occase avec des défauts cachés et des usures probables...
Alors prends sans hésiter une semi industrielle d'occase améliorable. En tant qu'amateurs, beaucoup de membres ici se satisfont grandement d'une vieille machine européenne un peu usée. Evidemment, si elle est complètement rincée et incomplète, c'est autre chose mais pour moi, il n'y a pas photo. Par contre, pour plus de convivialité, il serait peut-être mieux de créer ton post à toi.
De toutes façons avec le covid c'est pas demain que nous allons pouvoir sortir de nos frontières. et j’hésite encore entre une Chinoise neuve avec des défauts mais améliorable et une semi industrielle d'occase avec des défauts cachés et des usures probables...
salut
les gens sont confiner a dans leur maison
j ai passer des commandes il y a peux de temps
le materiel lui est pas confiner est continue a arriver
le relever de courrier et trois jour par semaine
ca arrive quant meme au conte goute
salut j ai l intention de faire un nouvelle achat un tour sans l arrosage incorporer de type CQ6230A x750 j ai pas beaucoup de place dans mon garage 7 m carre pour cela que je prend un tour d établit un tour avec une boite de vitesse mécanique avec une Plage de vitesse de 65 a 1400...
bonjour est ce qu une personne a essayer de faire quelque chose de ce types sur les affuteuses a plus https://www.usinages.com/threads/affuteuse-chinoise-clone-de-deckel-so.69816/page-7#post-863262
salut j ai fait des recherche pour une fraiseuse du genre ZAY7045FG j ai découvert qu il y a plusieurs variante de cette machine avec duo avance automatique sur les deux axes X et Y avec un pied central avec des descente automatique de l axe d forage avec CM4 ou R8 400 Volts ou 220 tri...