J'ai remonté l'ensemble !!!ça fonctionne il n'y a pas de jeu sauf que je me retrouve avec les 2 mm en plus par rapport aux 2 autres quills
J'arrête les investigations sur ce montage
J'ai continué en démontant les 4 poulies des bras , les roulements sont à changer, le montage n'a pas été bien fait, trop de serrage
A+
Thierry
Montage du ressort, impossible de le faire aller plus loin en poussant, ça doit être comprimé à mort !!
On voit que la bague filetée est bloquée sur le corps mais il y a un jeu énorme avec la poulie et ça bute sur la cage de roulement, je ne peux pas aller plus loin,
Re démontage et je me suis aperçu que c'était les 2 roulements qui n'étaient pas poussés à fond.
On voit que j'ai toujours ces 2 mm mais je n'ai plus de jeu, j'ai vissé l'écrou à fond.
Ma conclusion !!!! les 0.2 mm que j'avais c'est en tenant à la main l'ensemble, c'était en contact mais les cages devaient bouger un peu et quand j'ai mis en serrage et que tout était bloqué, les 0.2 mm que j'avais correspondent peut être au jeu dans les cages( 4x 0.05 mm = 0.2 mm), ça c'est ma conclusion
peut être que je suis à coté de la plaque ??? mais au moins ça fonctionne et j'ai fait un contrôle, je n'ai même pas 5µm maintenant, c'est comme avant