P
CNCSERV ne donne jamais de lien
Quand on a un courant fort dans peu de spires on a aura moins besoin de tension pour avoir le même champs magnétique. c'est pour cela qu' il faut choisir un moteur avec un fort courant et une faible inductance.pour l'inductance je me basais sur ce qu'avait expliqué CNSERV , qui conseillait de tabler sur une inductance proche des 1mH ,
Franck,
Tu crois vraiment qu'ils vont te faire une réduc pour ça ?
Si tu y parviens, je te nomme responsable du département négociation de mon projet et je te laisse 10% des réducs
Quand tu dis "je leur enverrai"... tu parles bien de Soprolec ?
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas demander un tarif pour 7 moteurs et 2 alims ? ( 3 moteurs pour toi & 4 pour moi). Ce sera déjà autrement plus impressionnant
Mon lien correspond tout à fait à ce que préconise CNCSERV. Je ne vois pas de quel autre moteur il pourrait s'agir, mais je viens de lire sur un autre sujet que CNCSERV ne donne jamais de lien
J'ai fini par les trouver, ces fameuses courbes du moteur 57HS25 de Soprolec (alimenté en 48 V).
Et en plus, c'était pas si loin. Ça venait de Momoclic sur usinages.com.
C'est ici, au post #255 : https://www.usinages.com/threads/et...-axes-pour-metaux-en-gros-tubes.95198/page-17
DM8056 de CNCSERV
Je serai content lorsque ce sera fini parce que j’ai un peu l’impression de me balader avec une canne blanche au milieu d’un champ de mines.
La partie méca, c'était plus amusant. Enfin, pour moi.
Il se trouve que j'ai reçu sur mon projet l'avis d'un professionnel,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?