E
el patenteux
Compagnon
oui 1:1
Attention, ça c'est un servo d'axe ! en aucun cas un moteur destiné l'utilisation sur une broche de machine outils...Je vais voir a l'usage pour l'instant c'est sans réduction mais ça se peut que j'en vienne a réduction de 2:1
Voiçi le lien:https://www.aliexpress.com/item/329...o.order_list.order_list_main.5.27c91802phl2w9
C'est toujours mieux d'avoir l'info en amont, ça évitera des déconvenues et des gros frais inutiles.La tu viens de lui casser le moral !
++
David
Bon eh bien la nouvelle carte devra attendre car les servo de 3.8 kw(en route) a déja pas mal cassé la tirelire.
Ah oui c'est emmerdant ça...Vi, mais c'est déjà fait, il est en attente de livraison de la bête !
Il va être obligé d'en commander 2 autres pour faire une fraiseuse 3 axes maous !
++
David
Un vendeur reste un vendeur, surtout sur une plateforme de e-commerce comme Aliexpress.Bon eh bien,je viens de parler au vendeur et me confirme qu'il en vend régulierement comme moteur de broche.
Au pire je vais prévoir l'ajout de ventilation et vérifier si ça chauffe apres x temps a tourner en continu.
Sur ce forum on s'entretient de réalisations qui n'ont aucun rapport avec l'industrieEn tout cas pour dire qu'une broche de tour ne tourne pas pendant des heures à l'instar des centre d'usinage/fraiseuse, on comprend que certains n'ont pas du mettre souvent les pieds dans des entreprises de décolTage...
Dommage que HSMadvisor ne permette pas les calculs pour le tournage, on aurait put savoir ce que ça demande comme couple en fonctions des conditions d'usinage.
Me reste un peu de paufinage,est-il possible de mettre un rampe de décélération car la a la fin d'un usinnage la broche s'arrete net
1000 rpm-0 sans aucun délai c'est brusque.
Autre question,ma période d'essai gratuite de Fusion est expiré,quelle alternative existe-il car a 700$can/année c'est un peu trop dispendieux
pour moi.Dommage car j'adore ce logiciel.
Pourquoi ne la réitère tu pas ta licence en hobbyiste? Mais si c'est limité pour certain points spécifiques ça reste jouable sur pas mal d'opérationsma période d'essai gratuite de Fusion est expiré,quelle alternative existe-il car a 700$can/année c'est un peu trop dispendieux
pour moi.Dommage car j'adore ce logiciel.
Oui en fait c'est "personal use" et oui tu n'as plus accès aux avances rapides.