D
danel guy
Ouvrier
bien compris et merci beaucoup felicitation pour votre machine super boulot ( quand on est bien équipé ) j'attend des videos si vous en avez du fonctionement de votre machine.
Bravo !denisdd a dit:Comme promis voici une petite vidéo de la bête en action.poupée en action
Penses-tu qu'il y aurait une alimentation en air comprimé s'il n'était pas prévu de fuite d'air?danel guy a dit:bonjour
ouai ! je suis vraiment content pour vous du très beau travail ,mai une ou deux question avez vous une fuite d'aire même minime étant donné qu'il n'y a pas de joint et supposant que le canon et les bagues soit usiné et poli au micron l'air n'aurait il pas pour effet de refroidir un peut le métal et qui aurai pour but de contracter les bagues et le canon ce qui permet sur quelques microns de prendre un tout petit peut de jeux pour que l'arbre tourne aussi librement
On suit les conseils donnés ici: https://www.usinages.com/threads/32840danel guy a dit:pour mettre une image on fait comment
danel guy a dit:ces très compliqué sur ce site pour mettre une image je n'y ai rien compris
jajalv a dit:Bonsoir Denis,
Pour la gravure, j'ai quelquefois employé du vernis.
Pas cher du tout pour moi, puisque je piquais le vernis à ongle de ces dames.
Et la variété de couleurs est immense.
Après séchage complet, un petit coup de papier à poncer.
Bonne continuation.
jajalv
Déjà fait au niveau professionnel (en usine) et sans problème.danel guy a dit:d'après ce que j'ai compris vous avez mis du vernis de bonne femme ! et après séchage vous voulez donner un petit coup de ponçage pour éliminer le surplus méfiez vous si vous avez mis une belle couleur elle va être salie par le ponçage