X
xav58
Compagnon
non , juste le porte outils .....Aah il manque toute la partie qui va sur le bélier avec réglage de la hauteur...
il a bien le réglage en hauteur
non , juste le porte outils .....Aah il manque toute la partie qui va sur le bélier avec réglage de la hauteur...
Oui j ai relu entretemps et adapté mon post...non , juste le porte outils .....
il a bien le réglage en hauteur
Bienvenue dans le club des possesseurs de R-L.
La lecture du post répondra à tes questions...
A 50€ je prendsLes prix varient en fonction des opportunités et de l'air du temps...
Certains ont mis jusque 300 € pour l'acquérir et d'autres l'ont miraculeusement trouvé pour 50 €.
Si tu veux, je te vends le mien à 50 bitcoins......A 50€ je prends
Je ne vais pas relire tous le post pour trouver qui... mais je me souviens fort bien que quelqu'un a eu cette chance.A 50€ je prends
A flute, bcp de posts ont perdu leurs images lors de la migration pcq les auteurs hebergeaient les images ailleurs que sur 'usinages.com'...En page 13, on parle de 3 ou 4 PO différents mais malheureusement impossible de voir les images sur Imageshack
C'est le prix que j'ai payé le mien, emballage et transport compris...mais je me souviens fort bien que quelqu'un a eu cette chance
je plaisante bien sur .......... des fois j'ai honte.....
Merci !Je vais te faire un photo de ce qu'il te manque avec les côtés principales.