Bonjour Pat, non, désolé, mais pour avoir une idée de prix, il me faut tout d'abord savoir s'il y a des amateurs et si oui combien, je sais combien ce genre de démarche est ingrate, donc je ne vais pas investir de temps ni aller les déranger pour n'avoir aucune commande ensuite, il me faut soit faire le plan, soit aller chez eux avec le modèle, donc du temps, et comme j'ai déjà ces pièces, si je le fais, c'est pour les membres du forum qui en désireraient.
Donc comme actuellement il n'y a eu aucun contact en ce sens, je laisse courir, faisant couler des pièces assez régulièrement en divers métaux, je peux te dire que le prix varie du simple au décuple en fonction du nombre, c'est déjà une idée de différence de prix, là une solution pour les cales de hauteur serait de sortir une série de tronçons de fonte à la cote X et de laisser ensuite les membres les usiner eux-mêmes(dressage seconde face et perçage des trous), je pourrai demander une offre avec une face dressée par exemple dès que des amateurs s'annonceront.
Mais je pense que cela doit aussi être faisable en France assez facilement, et les frais de port seront moindres, c'est une variante à voir aussi.